Affiner sa taille en quelques étapes

Le ventre est l’un des endroits du corps à amasser le plus de graisse, ce qui est loin d’être au top surtout si vous êtes habitués à un jean taille 36 depuis bien longtemps. C’est surtout après la naissance de bébé que de nombreuses femmes commencent à perdre leur taille fine et leur ventre tout plat.

En effet, la grossesse et l’accouchement laissent généralement des marques à la silhouette de beaucoup de femmes, ce qui inquiète d’ailleurs la plupart dès leur premier mois de grossesse. Fort heureusement, il est tout à fait possible de retrouver sa taille fine même après accouchement, que vous accouchiez par voie basse ou par césarienne.

Il faut tout de même savoir que chaque corps a sa manière et sa période d’adaptation et que le ventre ne disparaîtra pas d’un coup de baguette. Vous devez aussi savoir que les méthodes pour perdre du ventre ne sont pas forcément les mêmes et peuvent varier en fonction du type d’accouchement que vous avez choisi.

Après, si vous allaitez, tout régime amincissant est à bannir au mois pendant les 2 premiers mois après la naissance de votre bébé. C’est seulement au-delà de cette période que vous pourrez commencer à entreprendre un régime alimentaire, que vous pouvez d’ailleurs compléter par quelques exercices pour vous aider à perdre de la graisse.

Vous pouvez aussi utiliser une ceinture abdominale si votre gynécologue ou votre médecin l’autorise. Mais pendant tout ce temps, il ne faut jamais oublier de boire beaucoup d’eau, plate en l’occurrence, tous les sodas et les boissons gazeuses sont à proscrire de votre alimentation.

ventre plat

Encore plus d’info pour avoir un ventre plat sur www.unregimepourmaigrir