Avatar en ligne pour femme

Créer un avatar en ligne pour femme est simple et rapide.

 

Mais qu’est-ce qu’un avatar? Il s’agit d’un personnage (souvent en dessin) ou d’une photo qui sert à nous représenter. Elle permet aux internautes de nous identifier rapidement, car, lorsqu’on se trouve sur un forum, par exemple, elle se met automatiquement à côté de ce qu’on publie.
Mais le format de l’avatar est en général peu grand. Lorsqu’on décide d’en ajouter un sous forme de photo, il faut donc retravailler la photo, la recadrer.

Certaines communautés (de plus en plus, actuellement) demandent à ce que leurs membres fournissent un avatar.

Si vous n’avez pas envie de créer votre propre avatar, de nombreux sites sur Internet en proposent des tout prêts. En général, ils sont triés par catégorie, et il suffit de choisir celle qui nous intéresse.

Dans les catégories femme, de nombreux types féminins sont représentés: blondes, brunes, rousses, … cheveux courts, longs, au carré, … avec accessoires ou non (chapeau, lunettes, …). D’ailleurs, on a eu un coup de coeur pour Lesfillesa qui vous créez votre avatar perso !

En général, des photos de stars féminines sont aussi présentes, car de nombreuses fans s’identifient à elles.

Mais si aucune de ces photos ne vous plait, mesdames, vous pouvez toujours revenir à votre propre photo, que vous pouvez mettre sous forme de cartoon, ce qui donne un charme supplémentaire à votre avatar. Là aussi, des site spécialisés permettent de faire la transformation. Grâce à cette technique, votre photo n’est pas dévoilée.

Où est utilisé l’avatar?

Comme je le disais plus haut, un avatar est utile dans tous les types de profil que l’on trouve sur Internet. L’avatar est aussi le nom donné à tous les personnages de jeux vidéos. Dès qu’une personne commence un jeu et doit choisir un personnage, celui-ci devient son avatar. La joueuse (car ce n’est pas un domaine réservé aux hommes) peut personnaliser son avatar de jeu en modifiant son aspect physique (comme la couleur de ses cheveux, de son teint, de ses yeux, la forme de son visage), mais elle peut également, selon le jeu et son humeur, changer les vêtements de son avatar pour correspondre à ce qu’elle est ou pense dans la vie quotidienne.