Batterie de vélo électrique

Le point fort des vélos électriques est leur batterie particulièrement efficace et légère. C’est la seule chose qui les différencie d’un vélo classique. La Batterie d’un vélo électrique est ce qui vous permet de profiter d’un tour en ville ou dans la campagne et du transport motorisé écologique qui vous amène au travail.

Elle est conçue pour vous aider à démarrer rapidement, avec une vitesse de croisière, et vous permettre de franchir facilement les côtes omniprésentes dans les villes Françaises, les vélos électriques sont de plus en plus connus et répandus pour ce qu’ils peuvent apporter en ville pour l’écologie et l’économie.

Une technologie de pointe pour une efficacité qui dure.

Elles font plus de 40% à 50% du prix du vélo. C’est pourquoi il faut sélectionner les batteries avec beaucoup d’attention. Construites en Lithium, les batteries LifeP04 ont une autonomie de plus de 40 km. Elles sont toutefois affectée par le poids du cycliste, et cela à été pris en considération par les constructeurs des vélos de Tomy Bike.

De plus, les batteries de www.tomy-bike.fr sont choisies pour leur capacité à ne pas subir l’effet mémoire qui empêche certaines batteries de se charger correctement. Parcourez les rues de votre ville en vélo pendant plus de 6 ans avec la même batterie.