Calendriers photo Photocité : vos photos à la une toute l’année !

Si beaucoup de photographies numériques ne sont jamais tirées, l’impression sur papier reste un moyen de choix pour les valoriser. Tirant parti des avantages du numérique en matière de mise en page, Photocité a développé une offre de prestations variées pour une impression multi-supports de vos images. Selon vos besoins, vos envies et vos goûts, vos images viendront ainsi habiller calendriers, faire-parts, posters, albums, etc.

Calendrier photo de Photocité

La méthode Photocité : le sur-mesure

Tous les produits à réaliser via Photocité sont faits sur-mesure et avec votre collaboration, entière ou partielle. La méthode est simple. à partir du site web et pour chaque catégorie d’articles, vos images servent de base pour créer les produits dérivés de votre choix. Une fois téléchargées (à noter, elles peuvent l’être depuis votre compte Facebook), des outils de création vous permettent de les mettre en page comme vous le désirez et de décider d’éléments tels que la qualité de papier, la couverture pour les albums photo, un format, des dimensions, etc.

Pour une personnalisation plus avancée, le logiciel PHOTOCITE Collection est téléchargeable gratuitement et vous donne accès à un paramétrage plus précis de votre support d’impression. Expert dans le traitement d’images numériques, le service photo du groupe France Loisirs a développé une offre qui se destine aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels, avec des outils simples d’utilisation mais néanmoins performants.

Avec ou sans le support du service Design, vous choisissez les modèles de création les plus adaptés à votre projet. Pour vous aider dans cette réalisation, de multiples variations de mises en page et d’habillages vous sont proposées, des plus sobres aux plus sophistiquées. Designés par des graphistes experts, ces modèles pré-configurés sont étudiés pour répondre à toutes les occasions.

La gamme de calendriers Photocité

Les calendriers Photocité sont disponibles en différents formats, selon notamment que vous ayez une préférence pour les calendriers présentés sur une seule page ou que vous vouliez que chaque mois ait une page consacrée. Trois formats donc : petit, A4 ou A3. En petit format notamment, un calendrier à spirale en 29,7 x 10 cm à poser sur votre bureau ou un objet plutôt art-déco dans une boîte métallique qui pourra être posée sur un des meubles de votre habitation.

Les formats A4 peuvent être affichés en portrait ou en paysage et servir de support pour exposer vos images. Le format A3 est un format plus majestueux également disponible en portrait ou en version panorama. Pour une impression premium, vous pouvez opter soit pour du papier photo soit pour du papier brillant. Chaque calendrier peut être agrémenté de textes ou de petites icônes et mettre en page un nombre variable d’images selon le modèle sélectionné. Du petit objet pratique à manipuler aux grands formats pour une exposition maximale de vos photos, vous pouvez choisir le calendrier qui répondra le mieux à vos attentes. A commander sur le site pour une livraison à domicile ou en magasin.