Capri, Amalfi et la Sicile, des escales de rêve en Méditerranée pour vos vacances

La Mer Méditerranée est le carrefour d’une multitude de superbes destinations très différentes qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie : la Corse, la Côte d’Azur, Majorque, Chypre, Malte, la Crète, la Croatie, la Turquie, l’Italie… 

Vous prévoyez de partir en voyage en Méditerranée pour explorer des destinations que vous ne connaissez pas encore? Découvrez Capri, la côte amalfitaine et la Sicile !

Couverte de fleurs et baignée par une mer d’un bleu intense, l’île de Capri était déjà la destination la plus glamour et la plus prisée de la Baie de Naples au temps des Romains.

Toute proche, située dans le golfe de Salerne, Amalfi est également une destination à ne pas manquer. La beauté qui se dégage du site naturel, l’enchevêtrement de rues médiévales qui descendent vers le port le long des falaises rocheuses et le mélange particulier d’influences culturelles venues de tous les horizons en ont fait une ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1997.

En continuant votre croisière vers le sud vous atteindrez les rivages de la Sicile. Véritable musée à ciel ouvert, l’île regorge de fabuleux trésors architecturaux allant de l’Antiquité à la période baroque en passant par l’art arabo-normand…

A cette variété culturelle répond une incroyable diversité des paysages que vous pourrez admirer le long des côtes, ponctuées d’étonnantes formations rocheuses, de golfes, d’archipels et de volcans.

Ces destinations et leurs alentours sont particulièrement agréables à visiter en bateau, notamment à bord d’un yacht de luxe pour vous conduire partout où vous voudrez, bronzer, vous baigner, accoster ! Voyez les paysages de carte postale de Capri, d’Amalfi et de la Sicile de vos propres yeux cette année en vacances, avec votre famille, vos amis ou en couple, et repartez avec des souvenirs inoubliables.