Comment moi Gégé j’ai fais des économies rapidement.

Bonjour amis lecteur,

C’est un grand jour, mon premier article sur ce blog.

jambe casséeEt pour ce premier article, j’ai décidé de vous dire comment j’arrive à faire des économies chaque mois sur un budget important qu’est la dépense de santé.

Comme tout le monde je ne m’étais jamais intéressé par paresse à combien me coutait chacun moi ma mutuelle, je l’avais prise via mon ancienne entreprise et en cinq ans, je n’avais jamais pris la peine de regarder pour quoi j’étais protégé ainsi que les membres de ma famille et me contentais de payer ma cotisation tous les mois.

Pourtant quand on a des enfants, ou quand on avance dans l’âge un incident arrive vite, et j’en ai fait les frais, mon plus grand c’étant fracturé la jambe méchamment et il a dû être hospitalisé pendant 8 jours suite à cela.

Pensant être correctement couvert, j’entrepris alors une demande de prise en charge à ma mutuelle, et à ma grande surprise celle-ci ne prenait d’après mes options que 50%s des prestations, soit plus de mille euros restants à ma charge !

Bon c’est de ma faute, j’ai lu de travers en lisant le contrat, mais rassurez-vous, ce ne m’arrivera plus par la suite!

C’est donc suite à cet incident, que je partis à la recherche d’une nouvelle mutuelle santé avec de meilleurs remboursements et si possible dans les même tarifs
Pour cela je pensais et à raison que la meilleure solution serait d’utiliser un comparateur de mutuelle santé, trois cliques et deux minutes plus tard, j’obtenais plusieurs devis correspondant parfaitement à mon profil familial, et depuis, je suis parfaitement couvert et ma famille aussi.

Faite l’a votre tour avant d’en avoir réellement besoin!