Comment moi, Gégé, je choisi mes destinations vacances

Mes vacances à moiPourquoi travaillez-vous dans la vie ? Pour vous acheter une belle maison, vous avez raison. Pour que vos enfants soient heureux, c’est encore mieux mais moi Gégé comme on m’appelle au bureau, je n’ai rien de tout ça, je suis un homme libre, je n’ai jamais eu envie d’avoir de responsabilité, alors moi, dans la vie, je travaille pour m’amuser, tout simplement, j’ai envie de profiter de la vie jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger, trop fatigué par les folies que j’aurais fait. Alors un moment important dans l’année, pour moi, c’est les vacances. Et attention, à ce niveau-là, on ne lésine pas. Comment je choisis ma destination ? C’est très simple.

D’abord, je réfléchis sur ce que j’ai envie de faire

Parce que lorsque je pars en vacances, je ne suis jamais dans la même optique, mes humeurs changent, etc., je me pose toujours la question à savoir « Mon Gégé, qu’est-ce que tu as envie de faire ? », et souvent, la réponse, c’est la même : profiter du soleil, boire un coup, rencontrer des personnes agréables et s’amuser tout simplement. Ça va, pour ce qui est du programme, il n’est pas trop chargé.

Ensuite, je trouve un coin de paradis qui va me plaire à coup sûr

Pour trouver la destination qui va me plaire à coup sûr, avant, je feuilletais les magazines et je regardais pas mal de reportage en amont de ma décision mais désormais, j’ai trouvé un site génial, c’est OSHTE, un guide de voyage un peu particulier réalisé par un mec qui a l’air de me correspondre tout à fait. Je suis sûr qu’il est dans la même optique que moi lui, car c’est marrant mais il ne parle jamais de sa femme, s’il en a une bien sûr. J’aimerais bien le rencontrer tiens. Bref, il a toujours des plans vacances hyper sympa, qu’il a déjà essayé, il vous présente les destinations, ce qu’il y a à faire, les coins à visiter, les endroits à fréquenter et en plus, ce que j’adore, c’est qu’il aime jouer au casino comme moi, alors il va souvent là où il sera certain de pouvoir jouer. Si vous êtes d’accord avec ce que je viens de dire, vous devriez vite visiter son site.

Enfin, je réserve

Ensuite, pour la réservation, chemin classique : je commande toujours les billets dans un premier temps, et puis ensuite, je m’occupe de l’hôtel. C’est fini les voyages tout organisés, ce n’est pas vraiment intéressant, vous êtes confinés dans un parcours qui ne vous correspond pas, rien de génial. Faites comme moi, restez libre.