Création facile d’un livre photo

Vos photos Facebook et Instagram

Vous aimeriez créer un livre photo totalement à votre image ? Vous envisagez offrir à un proche un superbe album pour lui montrer toute votre affection ? Photocité vous permet de concrétiser ces deux beaux projets.

Vous pouvez importer vos photos des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Google Plus. Nous vous donnons également la possibilité de rapatrier sur nos serveurs les clichés qui se trouvent sur votre ordinateur ou un espace de stockage indépendant (disque dur externe, carte micro SD, clé USB…) Nous vous invitons à sélectionner dans le domaine du possible des images en haute résolution.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous si vous projetez de concevoir un livre photo sur notre site. Il peut s’agir d’un ouvrage thématique comme un album de mariage ou un support contenant des recettes de cuisine associées à de superbes images. Vous avez aussi la possibilité d’élaborer en quelques clics un livre qui regroupe des clichés immortalisés dans des situations diverses et variées.

 

Une totale personnalisation

De nombreux aspects caractérisent un livre photo comme celui que nous vous invitons à créer sur le site http://www.photocite.fr/. Tout d’abord, vous avez le choix entre plusieurs formats. Vous pouvez par exemple sélectionner celui qui vous convient en fonction de vos goûts et de votre budget. Ensuite, l’élément important de cet ouvrage demeure la couverture. Elle est également personnalisable et confère un caractère singulier à cet objet. Parmi les autres options à votre disposition pour façonner un livre photo totalement sur-mesure, il y a celle qui concerne la couverture de l’ouvrage et le type de papier.

Un modèle mat donne un rendu élégant et une grande intensité au niveau des couleurs. La qualité de papier satiné renforce les pages et les préserve de l’environnement, notamment de la poussière et de l’humidité. Pour favoriser la profondeur de champ et obtenir un niveau de détail très élevé, vous devez miser sur un papier brillant. Un autre critère vous permet de créer un album personnalisé, c’est l’application d’effets (sépia, noir et blanc…) sur vos différents clichés. Vous apportez une vraie dimension esthétique à votre livre photo.