Demander un prêt hypothécaire quand on a un mauvais crédit

Beaucoup d’options sont mises à la disposition des personnes qui ne sont pas solvables afin d’obtenir un prêt hypothécaire. Ces options sont une opportunité pour les personnes qui ne peuvent obtenir un crédit bancaire. Des prêteurs privés, ou des avocats spécialisés sont en mesure d’aider ce type de personnes pour obtenir de l’argent. Le prêteur privé ne soumet pas les clients aux mêmes exigences que proposent les autres institutions financières. Ils sont plus souples et permettent aux emprunteurs d’avoir gain de cause.

Crédit bancaire© www.autocadre.com

Comment obtenir un prêt hypothécaire avec un mauvais crédit ?

Il y a des critères à remplir pour obtenir un prêt hypothécaire. En effet, les prêteurs prennent connaissance de ces différents critères avant d’accorder un crédit pour éviter certains problèmes. Voici les différents critères à prendre en considération :

Source de revenue

Les banques peuvent octroyer un prêt hypothécaire aux personnes, à condition que celles-ci prouvent qu’elles ont des sources de revenues fiables. Le revenu peut s’inscrire dans l’une des catégories suivantes :

  • le revenu vérifiable qui est très apprécié des banques. Ce type de revenu peut être vérifié par des avis ou des cotisations.
  • le revenu non vérifiable est observé chez les employés à commission. Les prêteurs doivent évaluer le revenu.

L’acompte

Les banques se basent sur l’acompte. En effet, les personnes disposant d’un acompte sont plus appréciées des banques. Ces institutions traditionnelles estiment qu’une personne avec un bon acompte est plus solvable.

Valeur de la propriété

La valeur de la propriété est un facteur indispensable pour l’obtention d’un prêt hypothécaire. La propriété doit être évaluée rigoureusement avant de bénéficier de l’approbation pour un prêt hypothécaire. Les prêteurs ont besoin d’une garantie de qualité pour sécuriser leur fonds, au cas où l’emprunteur n’arrive pas à honorer correctement ses versements hypothécaires.

Taux hypothécaire avec un mauvais crédit : Que faut-il s’avoir ?

Les personnes qui ont des bonnes côtes de crédit ont plus de chance d’obtenir de meilleurs taux hypothécaires. Ceux-ci peuvent obtenir de l’argent avec les institutions financières traditionnelles. Tandis que les prêteurs qui sous-traite avec des clients qui ne sont pas solvables, prennent plus de risques. C’est pourquoi, ces prêteurs privés compensent leur risque en facturant des taux d’intérêt plus élevés. Cependant, ils sont tout autant fiables que les institutions financières traditionnelles. Les prêteurs privés ont la possibilité d’octroyer un produit hypothécaire aux clients en fonction de leurs besoins financiers. C’est pourquoi il est conseillé de faire appel à un avocat immobilier pour toutes questions liées à ce domaine, comme ici avec ce site de spécialistes : http://www.cohen-avocats.fr/immobilier/