Faire sa propre saveur e-liquide

Préparer son propre cocktail de liquide électronique

 

Sur le marché, il existe une large variété d’e liquide laissant ainsi aux vapoteurs la possibilité de choisir au mieux le produit le mieux adapté à ses besoins. Cependant, il est aussi possible de préparer soi-même ses liquides électroniques afin d’arriver à obtenir la dose et la saveur qui correspondent de près à ses goûts.

On mélange les genres

Pour ce faire, il faut juste mélanger deux ou plusieurs liquides électroniques afin d’obtenir un bon cocktail. Généralement, les cocktails maison contiennent tous un peu de liquide au goût tabac, mais vous n’êtes pas obligés d’en ajouter si vous souhaitez obtenir quelque chose de plus doux. Vous pouvez par exemple mélanger du liquide gout tabac avec des saveurs fruitées pour obtenir un vrai cocktail digne de ce nom.

On vapote ce qu’on aime

Toutes les mélanges sont d’ailleurs possibles, à vous de faire un peu travailler votre créativité et votre imagination. Pour commencer, il est préférable d’utiliser une petite quantité de liquides pour éviter le gaspillage, déjà que vous n’êtes pas encore sûrs que le goût va vous plaire. Lorsque vous décidez de préparer vous-mêmes vos liquides électroniques, n’utilisez que les liquides déjà existants. Oubliez les arômes alimentaires ou les huiles essentielles qui, si elles donnent effectivement un arôme particulier, ne sont pas destinés pour être inhalés.

e liquide