Gégé fait son rollup

rollup mosquito Indémodable et originaux, se faire connaître lors des stands d’exposition par le biais des rolls up est une chose qui peut vous aider à développer et à illustrer ce que vous voulez vendre. Pour ce faire, je (moi, c’est-à-dire Gégé) vais vous présenter tout au long de cet article le système roll up.
(Source de l’image du rollup : misterexpo.fr)

Un roll up, kézako ?

Faire impression lors de stands d’exposition est une chose importante. Pour ce faire, je préfère m’équiper avec du bon matériel comme avec une affiche Roll up est une nécessité. Ce système vous permettra de mettre en place une affiche d’environ 2 mètres de haut pour illustrer tous vos propos. Le roll up est bien souvent fourni avec son sac de transport, mais aussi toute sa structure pour le maintenir en place. Avec des prix allant entre 59 et 400 euros, le système roll up vous permettra de vous aider à vous vendre à moindre coût.

Des modèles très tendance

Très utilisés dans les salons et les stands d’expositions, il existe plusieurs modèles classiques pour le système roll up. La plus vendu actuellement est le roll up au format 2 mètres de haut par 85 centimètres de long. Pour bien exploiter un roll up, il est nécessaire que les éléments qui y sont imprimés soient de très bonnes qualités. Pour ce faire, la plupart des roll up actuellement sont composés de papier de 450 grammes appelé bâche. C’est au client de choisir ce qu’il souhaite sur cette bâche qui est la plupart du temps imprimée avec des motifs en quadri couleurs pour plus de visuels, mais également en qualité Haute définition. En aluminium, les rolls up peuvent être transportés partout. Il existe d’autres types de modèles qui sont moins conventionnels et où il est possible d’imprimer des motifs des 2 côtés du roll up. Enfin, il existe des rolls up écologiques où les tiges sont faites en bambou et où l’impression du motif est biodégradable.

Des qualités et des inconvénients

Comme tous les systèmes de ce type, le roll up est simple d’utilisation. Avec son sac de transport, il est possible de l’amener où vous le souhaitez en le mettant par exemple en bandoulière. Le prix de ce type de support est aussi un argument de choix. Cependant, la simplicité de ce système en fait un bon point de départ pour commencer vos salons, mais n’est qu’un complément à un système de stands parapluies pour beaucoup de professionnels.

Que ce soit en complément ou pour donner une touche d’originalité à votre stand, les rolls up restent des systèmes fiables et qui conviendront à la plupart des personnes, comme Gégé.