Comment moi, Gégé, je pratique le sport

c'est moi gégé le sportifBon, c’est bien parce qu’on est sur Internet et que j’ai envie de protéger mon image, mais sinon, je posterai bien une petite photo de moi pour que vous puissiez admirer la bête. Ah oui, j’étais beau quand j’étais jeune, je pratiquais le sport comme un dingue, tous les jours à fond sur mon vélo et à la piscine. Mais depuis, l’Apollon que j’étais a disparu. Mon gamin me dit que moi, le seul sport que je fais maintenant, c’est le lever de coude. Je ne sais toujours pas ce que cela veut dire, si vous avez des idées, donnez les moi en commentaires.

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas vrai, je pratique toujours un peu. Vous voulez savoir comment ?

L’art de faire du sport depuis mon salon

Eh bien c’est très simple, maintenant, je suis plus mental que physique. Eh attention, c’est tout aussi fatiguant, croyez-moi. Je suis passé professionnel dans l’art de pronostiquer. Clairement, parce que je n’ai plus le temps de faire une activité physique et cela à cause de mon emploi du temps, je suis commercial donc souvent sur la route, je profite de chaque instant de liberté, les trajets en voiture principalement, pour m’informer sur le sport en général, suivre les rencontres, écouter les analyses des professionnels, lire les articles (attention, c’est dangereux de lire en conduisant J) dans le simple but d’être totalement armé pour réaliser mes paris. Je me suis trouvé un bookmaker hyper attractif sur Internet et depuis, je suis un fanatique, je paris toutes les semaines au moins une fois mais souvent plus. Ça me permet de suivre ma passion du sport, et en plus, de réaliser des gains importants, que je peux réinvestir pour faire plaisir à ma famille ou à moi-même.

Des pronostics ? Oui, mais avec mon guide

Même si je suis assez calé en sport, du fait que j’ai pas mal pratiqué et toujours suivi l’actualité depuis que je suis jeune, quand je dois miser beaucoup d’argent, je ne me risque pas de le faire sans avoir jeté un œil à ce qu’en dit mon site préféré, un guide de pronostics : www.pronostiquer.ch. C’est un site suisse en français et j’ai remarqué que la plupart de temps, les pronostics très précis sont exacts. C’est un peu comme une sécurité pour moi, je ne paris jamais sans mon guide, en tout cas lorsqu’il y a plusieurs milliers d’euros en jeu.

Voilà, je vous ai tout dit sur ma façon de pratiquer le sport. Cela vous a fait rire ? Rassurez-vous, ma femme aussi.