Les hommes et les femmes : Histoire de séduction

Facile de trouver une femme belle dans la rue, mais quand est-il quand il s’agit de l’aborder ? Vous lui faites votre sourire à la Ryan Gosling ? Bien que l’acteur soit bel homme, il existe d’autres manières plus subtiles pour séduire ces dames. On vous donne quelques tuyaux grâce au magazine-homme.fr.

Que lui dire ?

Vous vous êtes décidé à l’approcher, mais vient le problème du « Je ne sais pas quoi dire pour l’intéresser ». Sachez, qu’elle est dans la même situation. Le cœur qui bat à cent à l’heure et peut être cherche-t-elle aussi ses mots. Pour faire disparaître ce malaise, parlez-lui de banalité, tout en lui montrant que vous vous intéressez à elle (Vient-elle souvent par ici, ce qu’elle boit, etc). Évidement privilégiez les questions ouvertes, car un dialogue avec « Oui » « Non » n’est pas constructif, ni stimulant. Elle se rendra compte peu à peu que vous lui porter de l’intérêt, et elle se confiera plus facilement. Il est proscrit tout ce qui se rapporte à la politique, la religion ou l’argent, en tout cas pas pour le premier rendez-vous. Mais les banalités, ça va un moment, il faut ensuite passer aux sujets intéressants. Et n’hésitez pas à jouer sur les sentiments : rires, désir, émerveillement. Petite astuce : faites en sorte de lui dire précisément ce qu’elle veut que vous lui disiez, soyez donc attentif, et buvez ses parole.

seduction

La rendre accro

Après ce rendez-vous, elle vous rappelle. Il faut passer à l’objectif N°2 : La rendre dingue de vous ! Pour cela, il faut mettre en place une stratégie bien étudiée, trois choses qu’il vous faudra faire : l’impressionner, lui faire plaisir, et lui manquer. Pour l’impressionner, faites-lui connaitre tous vos atouts, mais discrètement. Vous êtes galant, très sportif, bon cuistot, etc. Il faut exploiter vos vrais talents, inutile de s’inventer une vie. Faites-lui plaisir, soyez à l’écoute, si elle est très fleur bleue, surprenez la avec un joli bouquet, un pétale de rose dans une enveloppe, Be creative ! Cerise sur le gâteau faites en sorte de lui manquer. Si elle a vécu des moments agréables à vos côtés, elle voudra que cette expérience se réitère. La méthode est de garder une dose de mystère avec une certaine distance, pour que sa curiosité soit attisée. Soyez entreprenant mais pas pressant !