L’importance de bien déjeuner

Alors que nous savons tous qu’il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée afin de faire face aux tensions et contraintes du travail et de la vie en général, nous devons faire des efforts pour y parvenir

Effectivement, il est important de commencer la journée du bon pied avec une bonne alimentation au petit déjeuner, mais l’argument comme quoi le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ne se vérifie pas toujours.

Pour commencer, votre phénoménal breakfast avec des féculents, un bol de céréales sucrées, il faut y mettre le temps et les efforts.Mais quand vous pensez au déjeuner, souvent la première pensée va vers la nourriture. Si vous avez  un budget serré alors vos pensées vont probablement vers un sandwich, avec potentiellement une soupe en plus.
Le repas du midi est communément appelé « pause déjeuner » pour une raison. Si vous travaillez dans un bureau, c’est l’occasion incontournable pour vous éloigner de votre travail. Ceci, et non la consommation alimentaire réelle, fait de ce repas un moment essentiel,  pour affirmer qu’il constitue le repas le plus important de la journée.

En effet, votre journée ne devrait pas se restreindre au travail : la pause déjeuner est l’occasion d’interagir avec les autres sur toutes les choses qui ne concernent pas le travail.
Le seul obstacle que vous pourrait vous empêcher de rencontrer des gens pour le déjeuner est le coût, mais cela ne devrait pas être un problème une fois que vous connaissez les alentours de votre lieu de travail ou que vous faites livrer des coffrets repas. Des sites tels que roomsaveurs.fr ont une variété d’offres de plateaux repas que vous pouvez commander pour plusieurs. Ainsi, vous voyez, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous faire d’amis ; au cas où le but de la pause déjeuner vous aurait échappé.
Des études ont d’ailleurs montré que les personnes qui prennent un repos effectif lors du déjeuner, sont plus motivés, productifs et heureux dans leur emploi.

A bon entendeur, …