Mettez bien à profit votre heure de déjeuner

Lorsque vous êtes à pied d’œuvre, il peut être très difficile de prendre le temps pour une pause. A notre époque, nous nous sentons souvent contraints de travailler pendant le déjeuner même si nous ne devons pas.

Mais peu importe si vous avez à travailler pendant le déjeuner ou si vous devez quitter le bureau, il y a toujours des choses que vous pouvez faire pour profiter au mieux de votre heure de déjeuner.

LOGO_ROOM_SAVEUR_QUADRIE_NEGATIF

Si vous possédez un temps réduit au déjeuner, mais que vous tenez à prendre du temps pour vous : une pause distinctive du travail, vous avez des options. Ainsi, pour éviter les foules lourdes : tentez de prendre votre pause déjeuner une heure plus tôt ou plus tard. En effet, entre 12h30-13h30, c’est de loin le moment le plus populaire pour prendre déjeuner en ce qui signifie que vous rencontrerez plus de trafic, et des travailleurs dans le secteur d l’alimentaire grincheux, ce qui peut par conséquent signifier une qualité réduite.

Avant de quitter votre bureau, savoir où vous allez peu également vous aider à savoir où vous allez. Pour vous aider à décider, vous pouvez profiter des avis postés sur des sites de consommateurs comme Yelp ou la fourchette, pour bénéficier de promotions.

Lorsque vous considérez vos options, vous devriez rechercher des restaurants qui offrent un temps de trajet de trente minutes (aller-retour) pour le déjeuner.

Pour ceux d’entre vous qui aiment ou doivent rester dans le bureau pendant le déjeuner, il y a encore des moyens de tirer le meilleur parti de votre heure de déjeuner. Vous constaterez sûrement des avantages à apporter un lunch au travail, vous économiserez de l’argent et serez peut-être en mesure de perdre du poids de cette façon. Vous aurez également la possibilité d’abattre plus de travail toute la journée et pourrez faire bonne figure.

 

Pour celles et ceux qui n’ont pas toujours le temps de familiariser avec les cuisines, vous faire livrer des plateaux repas au boulot est aussi une option intéressante. Sur roomsaveurs.fr, vous profiterez d’un repas copieux et équilibré. . Vous consommerez, c’est sûr, moins de calories que si vous aviez opté pour un repas à l’extérieur.

 

Pour connaitre l’ensemble des plateaux repas proposés à la vente de RoomSaveurs, cliquez ici.