Opter pour une imprimante laser couleur multifonction de chez Brother

impirmante multifonction-laser-couleurL’on entend souvent parler d’imprimante laser multifonction sans connaître exactement de quoi il en retourne réellement. Et bien, pour puvoir faire le bon choix en fonction de ses besoins, il est indispensable d’apporter quelques explication sur ce modèle d’imprimante.

Une imprimante laser multifonction est le modèle d’appareil d’impression polyvalent. Elle se parcticularise pour ses capacités à accomplir une variété de possibilités d’impression. A titre illustratif, l’on peut citer les travaux d’impression bureautiques et le scan de documents. Certaines imprimantes peuvent aussi effectuer l’impression de photo HD. La photocopie est également une tâche qui peut être effectuée par ce type d’imprimante. D’autre part, l’on peut citer l’envoi de fax ou documents transformés au format numérique. Comme fonctionnalités de base, l’imprimante laser coleur multifonctionest dans l’impressionde fichiers au format A4 ou A3. La particularité de smodèles d’imprimantes multifonctions est qu’elles sont équipées d’un écran LCD. Différents avantages sont octroyés par ce type de machine. Puisqu’il s’agit d’un appareil tout en un, les utilisateurs peuvent gagner de la place chez eux ou dans. En effet, ce modèle de produit en plus d’imprimer des documents et photos, peut scanner, photocopier et faxer.

La marque Brother

Brother est une marque japonnaise fondée en 1908 par Kanekichi Yasui. Cette société a débuté ses activités dans la fabrication de machines à coudre. Ensuite, elle décide d’élargir son champ d’action en produisant des machines à tricoter et à écrire et également des laves-linge. C’est à partir des années 70 que la marque se lance dans la production d’imprimantes. Le premier modèle de la marque fût l’imprimante M-101. Ensuite, elle a procédé au lancement de son Fax-100 qui est un télécopieur de référence de l’époque. Cette nouveauté a été suivie un an plus tard par la sortie de l’appareil d’étiquetage P-Touch Brother. Actuellement, la marque Brother met à disposition des consommateurs, un large choix d’imprimante laser couleur multifonction.

Les différents modèles d’imprimantes laser Brother

La marque Brother dispose d’un large choix d’imprimante laser couleur multifonction. Différents modèles sont au choix des utilisateurs si l’on ne cite que le modèle MFC-L9550CDWT. Il s’agit d’un modèle professionnel destiné à des impressions de grands volumes et utilisations fréquentes. La vitesse d’impression de ce modèle peut aller jusqu’à 30 ppm. Ce modèle dispose d’un écran LCD tactile et c’est ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Cet appareil dispose d’un bac papier de 250 feuilles et permet également le rajour de 500 feuilles supplémentaires. Cette machine de chez la marque Brother dispose des fonctionnalités nécessaires pour réaliser une impression, une copie et une numérisation automatique. D’autre part, la particularité de ce modèle se trouve dans sa capacité à inclure jusqu’à six milles pages.

L’imprimante laser coleur multifonction DCP-L8450 fait partie de la gamme wi-fi. Cette machine est recommandée pour tous travaux d’impression, de copie et de numérisation. Elle a une capacité de 300 feuilles et dispose d’un réseau internet et wifi. Son prix conseillé est de 754.80 € tout taxe compris.