Peu importe l’occasion, nous avons le cadeau parfait !

Un album photo pour la vie

Si vous posez la question autour de vous, quant à savoir quel est le moment inoubliable de leur vie qui restera graver à jamais, les individus mentionneront des jours particuliers de leur enfance, leur premier rendez-vous, leur mariage, et plein d’autres. Les souvenirs peuvent évidemment s’estomper avec le temps. Cependant, il est nécessaire, afin de préserver ces souvenirs, de garder nos photos dans un endroit sûr et sécurisé : la seule manière d’être certain de ne jamais oublier ces instants.

Lorsque vous êtes à la recherche d’un cadeau original, il est impossible de faire fausse route avec un album photo personnalisé. En effet, le destinataire recevra un cadeau précieux et qui durera dans le temps. Le destinataire se souviendra du cadeau plusieurs années après, contrairement à un autre cadeau basique, tel que des vêtements par exemple. La création d’un album photo n’a rien de compliqué. En quelques minutes seulement, avec le matériel nécessaire vous pourrez réaliser votre album photo, pour vous ou pour un proche.

Si le prix est un frein pour vous, rassurez-vous. Il existe de nombreux formats et types d’albums photos qui correspondront sûrement à votre budget. Vous pouvez aussi opter pour les albums photos digital : un album photo qui pourra uniquement être vu sur un ordinateur ou tablette mais qui a tout de même l’aspect d’un album photo. Le point positif de cet album est évidemment sa longévité. Contrairement aux albums photos proposés par Photocité par exemple, les albums photos sont créés en ligne et livrés jusqu’à chez vous. Alors que les albums photos digital ne dureront pas assez longtemps et ne seront pas aussi « personnels » ; l’album photo standard a ce charme du vintage, et de l’objet émotionnel qui pourra être préservé pendant un certain temps.

Et pour tout le monde

La création d’un album photo pour un mariage est certainement une des meilleures idées. En laissant quelques pages vides à la fin de l’album, vous permettrez aux mariés de rajouter des photos personnelles de leur mariage et ainsi de compléter cet album.

Pour avoir l’album photo il vous suffit de vous connecter sur un site de photos, tel que Photo cité, de télécharger vos photos favorites, sélectionner l’album photo souhaité, la forme souhaitée, les couleurs, les textes, etc. Au bout de quelques jours, l’album photo sera livré directement chez vous, ou chez la personne à qui vous souhaitez l’offrir. L’adresse notée au cours de l’inscription, sera l’adresse de livraison.

Néanmoins, les albums photo ne sont pas seulement une bonne idée pour les cadeaux de mariages. Pensez à tous les événements qui ont lieu dans l’année : anniversaire, noël, pâque, fêtes, anniversaire de mariage , etc.