Sextoy & Hot selfie

De notre correspondant Espaceplaisir.fr spécialiste Sexo & sextoy .Désormais, en particulier sur les réseaux sociaux, les fans de photos, ne jurent plus que par les photos prises par soi-même, plus connues sous l’appellation de selfies. Et, pour la période de Noël, on se montre plus inventif, notamment du côté de la gent féminine. Tenue ultra coquine, naturelle ou déguisée en mère-noël, l’heure est aux photos hot, aux sex-selfies. Une manière notamment d’attirer un peu plus l’attention de sa proie.

Noël : pas de fêtes sans coquineries

Vous avez un Smartphone et vous voulez profiter des fêtes de Noël pour mettre un peu plus de piment dans votre couple ? Pour attirer l’attention de votre partenaire, utilisez votre joujou intelligent pour lui envoyer vos photos coquines, en petite tenue et pour plus d’originalité, déguisée en mère-noël. Eh oui, la mode en cette période festive est aux sex-selfies, ou pour ceux qui ne sont pas très habitués à l’expression, aux photos que vous prenez-vous-même, dans une position et une tenue suggestives. Une photo hot, voilà qui peut très bien attiser la flamme entre vous et votre partenaire. Un genre de cadeau qui semble véritablement faire plaisir, si l’on se fie aux études réalisées spécialement durant les fêtes de fin d’année.

Plus de sex-selfies à Noël

Envoyer un sex-selfie à son chéri ou sa chère est en effet inévitable pour de nombreuses personnes. Et toujours selon un sondage, 39% des couples interrogés envoient encore plus de selfies hot à l’autre durant la période de Noël. Si à cause de quelque contrainte familiale vous ne pouvez pas être aux côtés de votre partenaire à ce moment-là, une photo sexy de vous constitue donc une manière de préserver votre complicité malgré la distance. Et pour ceux qui ont les moyens, ne vous contentez pas de faire languir l’autre, lancez une discussion en live sur Internet (chat) : un échange coquin, voilà qui pourrait vous rapprocher encore plus l’un de l’autre. La même étude démontre que Noël est encore plus propice aux chats érotiques chez 36% des couples sondés.