Uber se lance dans la livraison de repas

S’il y a une chose que les gens apprécient particulièrement c’est de ne rien faire et regarder des séries sur Netflix en grignotant des chips, gâteaux et bonbons.

Ces problèmes liés à la malnutrition mènent aujourd’hui à de vrais problèmes d’obésité. On prend de moins en moins le temps de manger d’une manière saine et équilibré.

Uber trouver la solution

Août 2014, Uber, une application à grand succès de mise en contact d’utilisateurs et de conducteurs à petit prix s’est lancé dans la livraison non pas uniquement de personnes, mais aussi de repas. En effet , au vue du nombre de personnes n’ayant plus le courage de prendre le métro , Uber a misé sur ce nouveau service , offrant aux personnes qui n’ont même plus le courage de cuisiner , de se faire livrer directement à domicile. Ce service s’est développé à Los Angeles, aux Etats unis où il ne cesse d’augmenter et d’attirer les américains.

Le service est ouvert du vendredi au dimanche pour le moment, à l’heure du déjeuner, de 11h à 14h et pour le diner, de 17h à 20h30. Des brunchs sont aussi proposés le samedi et dimanche de 10h à 14h. Grâce à Uber, tout se fait directement sur l’application. Plus besoin d’appeler qui que ce soit, vous pouvez passer commande en quelques clics, et votre heure de livraison vous sera précisée.

Le service vous permet de commander autant de plats que vous désirez, pour vous ou vos amis. Il vous suffit simplement de créer un compte en précisant votre nom, prénom, adresse, et numéro de carte bleu.

Des plats appétissant sont proposés tels que les pâtes aux truffes, ou des entrecôtes avec des légumes de saisons.

RoomSaveurs, le Uber français

LOGO_ROOM_SAVEURS

Alors, la livraison repas Uber, bientôt en France ? En attendant, en France nous avons les meilleurs services de livraison repas comme RoomSaveurs, qui propose des plats équilibrés et sains à livrer chez vous. RoomSaveurs propose des plats variés et gouteux afin de satisfaire les goûts de tous et de répondre à toutes les exigences. Donc, avant que la livraison de repas Uber fasse son arrivée en France, savourez les plats proposés par RoomSaveurs !