Un réseau social pour faire connaître votre business à vos voisins

Lorsque vous fournissez un service, quel qu’il soit, vos voisins sont également vos clients. Les individus font souvent leurs emplettes en ville et aiment les produits locaux. Ils aiment également savoir qu’ils peuvent également avoir recours à des services en qui ils puissent avoir confiance, et proposés près de chez eux, voire dans le voisinage. C’est pour répondre à ce besoin que le réseau social Ma Résidence a vu le jour. Grâce à cette plateforme, vous pouvez très facilement diffuser vos petites annonces ou répondre à celles qui ont eu le mérite d’attirer votre attention.

La révolution de Ma Résidence : le troc entre voisin

Grâce à Ma Résidence, vous pourrez enfin être facilement trouvé par les personnes souhaitant faire appel à vos services. De plus, vous pourrez vous créer un réseau fiable rapidement dans votre quartier. Aujourd’hui, les pages jaunes sont de moins en moins sollicitées. Ces bottins restent souvent inutilisés et prennent la poussière dans un placard. Désormais, les consommateurs effectuent des recherches sur internet lorsqu’ils cherchent un produit ou un service en particulier. Imaginez à quel point il peut être facile de trouver votre business sur internet et de faire appel à vous. Bien sur, de nombreuses entreprises dépensent de l’argent dans la création d’un site internet et en référencement, afin d’être surs de gagner en crédibilité et en visibilité auprès de leur public. Mais maintenant, il y a une façon plus simple de le faire, notamment si êtes en profession libérale ou que vous êtes une petite structure à votre compte.

Ma Résidence est une plateforme de réseau social qui permet de connecter les voisins d’un même quartier de façon simple et originale. Désormais, les résidents disposent d’une plateforme sur laquelle ils peuvent partager des idées, des nouvelles, et proposer leurs services pour du baby sitting, du jardinage, et bien plus encore. Ma Résidence prône le troc entre voisins, et cela marche à merveille. Plutôt que de passer par une agence et de payer des sommes colossales, vous pouvez obtenir l’aide d’un professionnel issu de votre quartier, et lui rendre un service en contrepartie.